Partager cette page

Longchamp Garden Party

Lydie Jay

Un enthousiasme contagieux, un éclectisme surprenant et une énergie sans limite : Lydie Jay est un Distributeur de Joie, et elle adore ça !

De soirées privées en tournées, de bars en clubs, de défilés de mode en défilés de chars à la Techno Parade, qu'elle participe à organiser d'arrache-pied chaque année : qu'il s'agisse d'ambiance intimiste ou de foule extatique, d'événement marketing ou sportif de grande envergure, Lydie Jay s'adapte au public pour vous faire voyager aux rythmes de la planète dancefloor !

 

Antoine Serrano

Depuis maintenant plusieurs années, Antoine transmet sa passion de la musique électronique au travers de ses mix frénétiques.

DJ reconnu de la scène Parisienne, Antoine Serrano a eu l’occasion de mixer en compagnie des meilleurs DJs et artistes internationaux : Mathieu Bouthier, Gregori Klosman, Tristan Garner, Carbon Kevlar, Make The Girl Dance, Jidax, Alesia, Sub Zero, Lil Jon, Ryan Leslie, Lloyd Banks.

 

Peter Pan's

Du Rockabily à l'électro-rock, en passant par la pop, la new wave, et le surf, aucune branche de l'arbre rock ne manque à la playlist de Peter Pan's.

Ils sont peu de DJ's à officier sur ce créneau musical pop/rock, encore moins à avoir développé un concept tel que le sien.

Une technique hors-pair qu'il met désormais au service d'un concept original : proposer un vrai show pop / rock, accompagné d'un guitariste. Une sélection qui oscille entre nouveautés et classiques, entre prépites et raretés, et entrecoupée de riffs de guitare ravageurs : voilà qui promet un spectacle unique !

 

Ariel Wizman

Godfather des wannabe, Ariel Wizman, se définit lui plutôt comme un « Don’t Wannabe », un mec qui ne voulait rien faire, véhicule d’un hédonisme sacralisé en mode de vie, sorte de CEO des flâneurs lunaires.

Pourtant, sur un malentendu, il est devenu l’omniprésent dandy touche-à-tout parisien. Il disait n’avoir jamais envisagé de travailler… Raté ! Le voilà avec un cv long comme le bras, une expérience multi-facettes où il passe sans vergogne et avec une facilité déconcertante de journaliste presse (Actuel, Vogue Homme…), éphémère rédac chef (Interactif), animateur radio (La Grosse Boule sur Radio Nova avec son compère Edouard Baer), animateur télé (Canal+, Arte…), acteur de théâtre (Good Canary de John Malkovich), chroniqueur, Dj, ou encore musicien en tant que moitié du duo Grand Popo Football Club (avec des sorties aux noms évocateurs tels que Salami man et Shampoo Victims).